Auteur Sujet: Utilisation des armes  (Lu 36 fois)

Arisildys

• Nouveau-né
  • *
Utilisation des armes
« le: 27 juillet 2010, 00:06 »
Petit post pour demander conseil sur la gestion de l'armement, c'est pour mon deck Salubri mais ça pourrait aussi servir dans d'autres decks

Voilà je compte mettre des concealed weapon dans mon deck pour être sur de sortir des armes (pour le sabre laser entres autres), je comptais mettre un ratio de 1 pour 2 armes, est-ce suffisant?

Autre petite question: Utiliser des Concealed Weapon rendra le pouvoir des Baseball Bat inutile (se détapper à la fin du tour)donc:
soit je les remplace par une arme de mêlée gratuite comme Meat Hook ou Poker mais l'un comme l'autre se cassent facilement (contre de la Fortitude ou de la Potence, 2 disciplines assez répandues...)
-le Brass Knuckles semble intéressant mais ne taper avec qu'une fois par combat semble limité (ça ferait du minimum dégats à partir du 2eme round et le sabre laser s'active pour tout le combat)
-Le Nightstick semble bien mais coute 1 pool:
 Melee weapon.
Strike: strength+1 damage. Or strike: prevent 3 damage to this striking minion from the opposing minion's next hand or melee weapon strike this round (including any currently-resolving hand or melee weapon strike). Only usable once each round.

Quels choix semblent les plus judicieux?

Etrius

• Administrateur
  • Ancien
Re : Utilisation des armes
« Réponse #1 le: 27 juillet 2010, 09:35 »
Tu joues immortal grapple ?
Parce que si c'est non, voir que les immortal t'emmerdes, ben tu mets une Joumlo's axe qui a la capa de pété un grapple, par contre tu es obligé de taper avec. Mais si tu la mets en hache laser je ne voit pas le problème ^^
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.

stormtoinou

• Modérateur
  • Ancien
  • Woot
« Réponse #2 le: 27 juillet 2010, 18:12 »
l'idée de pyd est bonne, et surtout, voit avec walker pour le taux de conceal, il l'utilise avec ces magnums dans ces decks torré.

Nergaal

• Nouveau-né
  • *
« Réponse #3 le: 27 juillet 2010, 23:28 »
en général c'est kif kif entre gun et concealed, mais ca depend de la taille de ton deck. compte 10% si tu veux en avoir un rapidement, j'en joue entre 7 et 0 en 90 cartes

Arisildys

• Nouveau-né
  • *
« Réponse #4 le: 27 juillet 2010, 23:48 »
Joumlon axe est bien mais est unique, donc ne bénéficie pas des concealed weapon, j'en met donc une et pas plus
Une concealed par arme ça fait plus que prévu, va falloir faire de la place pour en jouer plus de 1 pour 2 armes, surtout que je dois garder au moins 3 slots pour les pulse of the Canaille