Merci beaucoup pour les infos

Au vu des cartes de crypte, je préfèrerais les groupes 4/5 , d'une part puisqu'étant moins joués je risque moins de contester mes vampires (et pare préférence perso) , après c'est sur qu'Andrea est particulièrement pour ce type de decks, Rudolpho a l'air très bon mais comme il n'a qu'une capacité de 3 et que les Shamblings coutent 3, il risque de passer son temps à chasser
Donc comme vampire principaux je compterais mettre
-Guillaume NEC POT DOM CEL obf 9 +1 stealth pour recruter, en pondeur d'alliés, gonfle la taille de main avec des locations
-Raphaela NEC DOM pre pot
Pour la Library:
-Shambling Hordes: en cours d'acquisition
-Ventrue Assets: en recherche
-Call of the Hungry Dead et Spectral divination, j'en ai assez
-Sudario Refractio: j'en ai un il m'en faudrait plus
-Leonardo: miam un terrain de chasse sur pattes à pas cher
-Brigitte Gebauer a l'air bien pour grignoter la proie
Pour the Unmasking, je connais un peu le truc, je comptais en mettre 2 dans mon deck Hunter ça les rend bien affreux pour geler les offensives du pred et ça doit être bon, mais la carte coute super cher

donc au pire j'en ferai des proxys en attendant d'en trouver une "vraie" à prix abordable
Pour les autres, j'ai une Path of Bone et c'est pas trop dur à trouver donc c'est cool, je comptais mettre 2x Charisma (selon la disponibilité)et Jake Washington (j'aime bien les casse dales, créer des zombies ça creuse)
Je pensais aussi mettre une powerbase: Cape Verde et un Palatial Estate pour le blood, une Tower of London pour le Bloat, peut être un Barrens pour la défausse d'alliés, tout ceci étant en combo avec Guillaume